Rendez-vous Bundesplatz 2023 - Starlight Events GmbH
26907
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-26907,bridge-core-3.1.2,qode-page-transition-enabled,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-30.6,qode-theme-bridge,qode-wpml-enabled,qode-portfolio-single-template-7,wpb-js-composer js-comp-ver-7.7.2,vc_responsive

Rendez-vous Bundesplatz 2023:
«Mystic»

Le 13e Rendez-vous Bundesplatz avec le programme « Mystic » a été un succès. Cette année, près de 386’500 visiteurs se sont émerveillés devant les scènes féeriques venues des profondeurs de la forêt. Les organisateurs se montrent satisfaits de l’écho rencontré auprès des spectateurs.

Des araignées blanches tissant leurs toiles sur le Palais Fédéral, un défilé haute couture de papillons multicolores, un adorable ours qui danse, des piverts qui martèlent de leur bec la façade du parlement – sur les réseaux sociaux, ce sont les scènes les plus plébiscitées de ce 13e Rendez-vous Bundesplatz. Pendant 5 semaines, tous les soirs, sauf les lundis, le Palais Fédéral a pris des airs de forêt mystique.

Le public est venu nombreux, parfois de loin, pour suivre ce spectacle son et lumière. Une délégation est même arrivée de Corée. «Cette année, nous ne mettons pas juste les chiffres d’audience en avant», conclut Brigitte Roux, productrice et organisatrice des soirées. La pluie a trop souvent perturbé le planning et des rendez-vous politiques officiels ont également entraîné des soirées de relâche supplémentaires. Elle ajoute: «Mais les personnes qui ont vu la projection ont été enthousiasmées et j’ai eu de nombreux retours fabuleux.»